Gateway Marque Son Entrée Sur Le Marché Canadien Avec Une Gamme Complète De Produits, Services Et Soutiens Destinés Aux Entreprises Canadiennes
Le leader de la satisfaction de la clientèle fait son entrée sur le marché canadien et mise sur son savoir et son expérience afin d'offrir des solutions technologiques de pointe aux entreprises, au gouvernement et aux établissements d'enseignement au Canada
Toronto, ON - le 3 novembre 1999 - Les entreprises canadiennes pourront désormais bénéficier d'un plus large éventail de services informatiques, grâce à l'arrivée sur le marché informatique canadien de Gateway Inc. (NYSE : GTW) et de sa gamme complète de produits, services et soutiens destinés aux entreprises. Elles pourront alors choisir parmi une sélection complète d'ordinateurs de gestion primés, soutenus par un service bilingue de calibre mondial et un soutien à l'échelle nationale.
Gateway enrichit le marché informatique canadien d'un modèle commercial détaillé conçu pour répondre aux besoins des entreprises, du gouvernement et des établissements d'enseignement au Canada. La création de Gateway Canada Inc., une filiale de Gateway 2000 International, permettra à la société de continuer à remplir son mandat visant à satisfaire la clientèle et de proposer aux entreprises la meilleure valeur et le meilleur rendement adaptés à leurs besoins informatiques.
Au Canada, Gateway Business misera sur le réseau déjà établi de participants afin de satisfaire aux exigences commerciales en matière de vente et de soutien. Gateway s'est associée à Keating Technologies pour la gestion des opérations sur le marché, dont la vente, le marketing et les services de soutien à la clientèle. En outre, pour répondre aux besoins en matière de vente et de service aux entreprises, du gouvernement et des établissements d'enseignement au Canada, la société a fait appel à la collaboration de GE Capital IT Solutions, Insight, MultiMicro et Supercom, pour former un réseau de partenaires.
"L'environnement concurrentiel d'aujourd'hui et l'évolution des exigences commerciales des clients sont favorables à l'arrivée de Gateway sur le marché canadien," affirme Van M. Andrews, vice-président principal, Gateway Business et président, Gateway Canada. "Grâce au potentiel de notre modèle de fabrication à la demande et au savoir-faire de nos principaux revendeurs canadiens, nous sommes prêts à offrir un modèle unique visant la satisfaction de la clientèle et des entreprises canadiennes qui font l'acquisition d'un système informatique GatewayMC." Les distributeurs jouent un rôle important au Canada car c'est par leur entremise que se transigent les ventes aux entreprises à travers le pays.
Les entreprises canadiennes peuvent désormais bénéficier directement de la qualité, de la valeur et du service à la clientèle qui ont déjà fait la renommée de Gateway aux états-Unis, en Europe et dans la région de l'Asie et du Pacifique. Aux états-Unis, Gateway a reçu plus de 300 récompenses pour ses produits et jouit d'une grande fidélité à la marque.
George Bulat, directeur, Recherche PC, International Data Corporation (Canada) Ltd., précise que "Gateway est actuellement le troisième fabricant informatique aux états-Unis, et que l'accroissement des fusions ne porte pas atteinte à la valeur de la compagnie ni à son image de marque au sein du marché canadien."
à propos de Gateway
Fondée en 1985, Gateway (NYSE : GTW), une compagnie Fortune 250, s'efforce de consolider les bases d'une relation à long terme avec les clients et les entreprises, par la personnalisation complète de la technologie. Ayant engendré le chiffre d'affaires le plus élevé des sociétés informatiques pour la vente de PC grand public au cours du deuxième trimestre de 19991 aux états-Unis, Gateway compte parmi les dix sociétés jouissant de la meilleure réputation en Amérique, selon un sondage mené en automne 1999 par The Wall Street Journal et Harris Interactive, Inc. Le personnel de Gateway offre à ses clients internationaux des services et des systèmes informatiques personnalisés faisant souvent l'objet de récompenses honorifiques décernées par les principales publications de l'industrie. En 1998, Gateway a affiché des recettes globales totales de 7,5 milliards $ et expédié 3,54 millions de systèmes.
1. Selon les statistiques trimestrielles PC recueillies aux états-Unis par GartnerGroup / Dataquest.